Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gab & Be's News...
1 mars 2013

Zayra (finaliste de la Star Academy 9) : "Un duo avec Daniel ? C’est une évidence !"

Zayra

Zayra
Zayra (finaliste de la Star Academy 9) : "Un duo avec Daniel ? C’est une évidence !"
  • Dernière news

  • Zayra (finaliste de la Star Academy 9) : "Un duo avec Daniel ? C’est une...
Zayra (Star Academy 9)  sur :
Battue en finale par Laurène, la finaliste de la Star Ac’ se confie.

Public : Dans quel état d’esprit êtes-vous après cette "défaite" ? Zayra : Je ne suis ni déçue ni dégoûtée. Je ne vous dirai pas non plus que je m’y attendais parce que ce n’est pas vrai. Je suis plutôt fataliste : c’est le jeu. Il faut respecter le choix du public.

Publicité
Publicité
Commentaires
Gab & Be's News...
Publicité
Archives
Publicité